plow-guild Index du Forum
plow-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chezah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chezah

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Chezah Répondre en citant

Salut les gens
Alors irl moi c'est Christelle et j'ai 19 ans. Je suis en bac pro compta.

J'ai trois perso :

Chezah // Drood feral 5k9 et heal (en cour de stuff) ----> Alchi et herbo 450
Chesca // Hunt 5k2 full pvp ---> Herbo et cali 450
Lyrha // Pala dps 5k full pvp ---> pas de métier

Je joue a wow depuis mars environ et je suis tout le temps co ou pratiquement ^^

Sinon a coté je fait de l'aviron et je dessine beaucoup.

Voila après je sais pas trop quoi rajouter.

Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killermind

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Chezah Répondre en citant

OMG !!! Stop mentir sur ton age sa sert a rien d'essayer de te rajeunir . Soit fier de faire parti de la tribut du 3ème age . Attend tu voudrais te rajeunir que tous le monde te laisse sa place dans le métro ou le bus , quand il y a des tournois de scrabble tu est inscrit prioritairement , que c'est toujours toi qui choisi les livres du club de lecture et surtout tu est présidente du fans club de Sardou ( sa le fais pas a 19 ans -_- ) . Alors arrete de te plaindre et profite de tes dernière années .
Cordialement ton arrière petit fils Killerrounnet.
Okay

Chezah

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Chezah Répondre en citant

Stop dire que je suis vieille je ne ment pas sur mon âge et killer jamais je voudrai de toi en petit fils si j'avais cette age la!!!!!!!!!!!!!!!

killermind

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Chezah Répondre en citant

^^ Dsl c'était trop tentant j'ai pa plus m'en empêcher , te fache pas ! ^^

Marcos

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Chezah Répondre en citant

chezah,chezah,chezah écoute il faut regarder attentivement la réalité en face tu est vieille et il faut l'accepter meme si jouer a 80ans est rare il ne faut point s'en cacher et assumer pleinement!Pour moi raid avec cheza reste un wipe a garga ou encore un wipe a sindra ou pour finir un wipe a jarax!!
Bon apart sa content de t'avoir dans la guilde une vrai nolife toujours prete a raid x)
Bon jeu la vieille!! Okay

killermind

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Chezah Répondre en citant

Faut avouer qu'elle nous aide bien a recrute dans la guilde , le pire c'est que c durant des raid monter par d'autres guildes  Okay .

Chezah

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:39 (2011)    Sujet du message: Chezah Répondre en citant

Lol vous inquiétez pas je serai toujours opé pour des raid et killer je ne cesserai de te dire d’arrêter de recruter sur mon cul lol. Et franchement je suis bien contente d’être chez vous ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Chezah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange