plow-guild Index du Forum
plow-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Preséntation de Kichii :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kichii

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Preséntation de Kichii :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'me présente, j'm'appelle Elisa, j'ai 17 ans et j'habite dans le 77 Smile. Cette année, je passe en Terminale ES.
J'aime sortir, voir des films, regarder les matchs de basket et de football américain ! Gogo Saints <3

IG, je joue une chassou pve Kichii avec 5k6 de gs actuellement ! Joa 450 si vous avez besoin.
J'ai aussi une reroll Manguee, pretre heal avec le métier de couture 450 Smile

Niveau disponibilité c'est souvent l'aprem et le soir de 21h à 2h du matin pendant les vacances ! A la rentrée j'essayerai d'être presente aussi Smile.

On se voit ig, bisous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcos

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Preséntation de Kichii :) Répondre en citant

Bienvenue a toi kichi Smile
Content de t'avoir dans la guildounette en espérant que tu ti pplaira
kiss x)

killermind

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Preséntation de Kichii :) Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!!!! Par contre parle un peu plus fort sur mumble si possible parce que vu comment tu parle doucement on auré tendance a te confondre avec Marco ce qui n'est pas une bonne chose pour toi !^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Preséntation de Kichii :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange