plow-guild Index du Forum
plow-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War tank by Chatifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Général -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killermind

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 03:06 (2011)    Sujet du message: War tank by Chatifer Répondre en citant

Le guerrier Tank
By Chatifer

Templates:

Survie:
Lien Judgehype

Basé sur le cri démoralisant amélioré, le coup de tonnerre amélioré, présence impérieuse, proteger ainsi que disciplines améliorés.
Je déconseille fortement ce template aux guerriers débutants, car l'agro prodigué par ce template est largement inférieure aux templates du dessous.
Ce template est recommandé pour les boss difficiles, ou que l'on découvre, car il permet de palier aux erreurs qui pourraient être produit par la découverte de la stratégie d'un nouveau boss, et de pouvoir claquer le mur protecteur plus souvent. Pour un usage régulier, il n'est pas recommandé (surtout pour farm ICC).
Il est important de toujours placer son coup de tonnerre et son cri démoralisant sur le boss.

Glyphes: Mur protecteur, Blocage, dernier rempart. (Provocation peut être un bon choix, comme il n'y a pas le droit a l'erreur).

Glyphes Mineur: Charge, Cri commandement, coup de tonnerre.

Agrogène Monocible:
Lien judgehype

Template optimisé pour avoir un maximum d'agro sur une cible, et ajout de 2 dots (blessures profondes et pourfendre), 20% sur les coups critiques, frappe héroïque optimisé, bouclier de dégats, émulation, vigilance, que du bonheur pour notre agro. Ce template permet également de mettre l'enchantement Drain de sang qui est trés rentable avec les 2 nouveaux saignements.

Frappe héroique: Coup en rage largement diminué, donne de la rage en coup critique, +15% de cc. Sort a spam

Pourfendre: +20% de dégats et durée du Dots doublé, doit toujours être présent sur la cible.

Glyphes: Frappe héroïque, pourfendre, blocage

Gyphes mineur: Charge, cri commandement, coup de tonnerre.

Agrogène Multicible:
Lien judgehype

Comme vous l'avez surement remarqué, le war tank a quelques difficultées a garder l'agro sur un grand nombre de cibles.
Ce template est pensé pour en avoir le maximum sur plusieurs cibles, basé sur l'enchainement amélioré, le cri démoralisant amélioré, coup de tonerre amélioré.

Enchainement: Touche 2 cibles + 1 grace a la glyphe, enchainement va vous permettre d'infliger des dégats sur les cibles proches, et donc de garder l'agro dessus.

Coup de tonnerre amélioré: +20% de dégats, +15% de cc, rayon étendu, cela va vous permettre de toucher toutes les cibles autour de vous.

Onde de choc: Sort de zone en cone (reculez de 1m avant de le lancer), permet une bonne agro, vérifiez néanmoins votre rage avant de le lancer, car celui ci stunt les mobs, qui ne vous tapent donc plus. La glyphe permet de reduire le temps de Cd.

Cri démoralisant amélioré: Sort également agrogène, qui va augmenter votre agro en zone, en plus de debuff les mobs.

Glyphes: Enchainement, Onde de choc, blocage (vous pouvez remplacer Onde de choc par fracasser armure)

Glyphes Mineures: Commandement, coup de tonerre, charge.

Tank Pvp Arene:
Lien judgehype

Je ne m'attarderais pas sur ce sujet bien longtemps, ce template est déstiné a l'arene, notament grace a l'interception amélioré qui réduit de 30% les dégats recu par la cible pendant 6 seconde, le renvoi de sort amélioré qui réduit de plus 4% les chances d'ètre touché par des sorts, la maitrise tactique n'est pas utile, le seul changement de posture est pour casser les bubulles (garder donc votre rage sanguinaire pour l'occasion), réduction maximum du cout en rage des sorts, car on en a énormément besoin pour quand on ne nous tape pas.

Glyphes: Renvoi de sort, blocage, Onde de choc

Mineurs: Cri de guerre, charge, rage sanguinaire

Tank Pvp Bg:
Lien judgehype

Similaire a celui pour arène, la différence réside dans la non prise du renvoi de sort amélioré (pour ne pas renvoyer un truc a la con sur un péon a coté de vous unstuff), et dans l'interception amélioré.

Glyphes: Renvoi de sort, blocage, Onde de choc

Mineurs: Cri de guerre, charge, rage sanguinaire

Tank Pve Arme/Protection:
Lien judgehype

Template essayé plusieurs fois, il est trés spécial, il est basé sur le spam de vengeance, j'ai rencontré ce template sur un forum (mais j'ai oublié lequel).
Je ne m'attarderais pas dessus, il est réservé aux personnes lassé de leur templates qui shouaitent essayer autre chose.

Caps:

N'étant pas callé au niveau des caps, j'ai laissé le soin a patoche de me les communiquer

Citation
Le cap défense c'est 540 (400 + 140 qui correspondent à 389 au score et donc à 5.6% critique de moins de la part d'un level 83)

Le cap expertise, 26 pour tout le monde, sauf tank 56 (sauf que c'est pas rentable)

Le cap toucher, pour les techniques (et les coup blancs à la 2M ou 1M +boubou) 8% sur un level 83, 5% en pvp, et 27% pour les coup blancs sur un level 83 avec deux armes (ou 24% en PVP), et enfin 17% pour les sort sur un level 83, 6% en PVP.

Les 17% sont pour provocation et coup de tonnerre seulement (à vérifier pour cri démo).

Il n'y a aucun cap en critique et puissance d'attaque ni esquive, parade ou blocage (mais il y a des rendements décroissants pour parade et blocage).

Le renvoi de sort amélioré marche pour les sorts des boss, mais personne ne le prend, parce que c'est une réduction basé sur la chance, donc c'est pas fiable sur un combat.

Gemmage

Méta chasse: Plusieurs sont possibles:
+32 endurance et 2% de valeur d'armure
+32 endurance et dégâts des sort réduit de 2%
+21 défense et +5% de valeur de blocage

Apres il existe 2 écoles pour le gemmage:

Full Endurance: Pour être un gros sac de vie

Optimisé (pour moi, et je trouve pas de titre):

Sur toutes les chasses bleu, nous allons mettre des gemmes +30 endurance, quand une pièce a un bonus d'endurance (+6 +12), on met une gemme Bicolor avec bonus Endurance:

Jaune: 10 défense et 15 endurance
Rouge: 10 parade et 15 endurance

L'avoidance est inatteignable et définitivement pas rentable pour ICC, on privilégiera toujours une grande marge de Survie via l'endurance et l'armure.

Add-Ons

Classtimer: Vous allez tomber amoureux de cet add-on, celui ci permet d'afficher les Dots sur la cible, ainsi que vos procs, paramétrable a souhait.

Omen3: Pemet de voir l'agro

Tidy Plates: Cet add on affiche une barre personnalisé au dessus des mobs, et change de couleur en fonction de si vous avez l'agro ou non (impeccable en multicible + Macro mouseover provocation)
En rouge, le tank a l'agro, entouré d'une barre verte, il ne l'a plus

Trucs et astuces:

Quand il y a beaucoup de cibles a agro, lancez représailles, coup de tonerre, cri démoralisant pour monter votre agro.

Une macro indispensable pour provoquer une cible que vous avez perdu, sans decibler celle que vous avez actuellement:
/cast [target=mouseover] Provocation

Une autre macro qui permet de cast intervention sans perdre sa cible:
/cast [target=mouseover] intervention

Le mouseclik c'est le mal.

Vous pouvez voir grace a omen qui est derrière vous au niveau de l'agro, mettez donc Vigilance sur cette personne grâce a votre interface de raid et a cette macro:
/cast [target=mouseover] Vigilance
Vous pourrez ainsi gérer l'écart facilement pour votre agro.

En multicible, utilisez la touche Tabulation pour alterner de cibles.

J'attends vos avis sur ce tuto, tout a été rédigé de mes petites mains, aucun pompage sur un site ou quoi que ce soit, il est donc possible que vous trouviez des points ou vous n'êtes pas daccord.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killermind

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 03:07 (2011)    Sujet du message: War tank by Chatifer Répondre en citant

Ce topic a été entièrement crée par Chatifer  Okay

!pPo03

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 07:46 (2011)    Sujet du message: War tank by Chatifer Répondre en citant

A quand un album musique?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: War tank by Chatifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Général -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange