plow-guild Index du Forum
plow-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Twink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Général -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hlkz

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: Le Twink Répondre en citant

Bonjour/soir, je vais vous parler du twink.

D'abord qu'est-ce qu'un twink ?
Il s'agit d'un personnage "très" optimisé, aidé par un autre d'un niveau plus élevé.

Les plus courants sur millé sont les 19 (presque que ça), 70 (quelques uns) et 39 (il y en a mais ça tourne jamais :/).
Donc un perso full stuff, enchanté, avec métiers, popos et consos.

Utilité ? Intérêt ? Vous en avez pas marre de farm icc ou de chain les bg avec des kikoos ? Se stuff 19 sert autant que se stuff 80, c'est à dire à rien sinon s'amuser, au final xD.
Le monde twink est un métajeu indépendant. Une économie propre (et c'est rien de le dire), des activités différentes que hl et un rapport entre les joueurs qui n'a rien à voir.
À la base le twink est pvp. (les deux exceptions sont 60 et 70)
Cette optimisation permet de soloter un bg de non-twink et donne de l'importance au skill entre fulls-stuff
La société twink évolue constamment, rejoingnez la maintenant !
VH pOWaAA !!

Résumé du 19 :
- goulet des chanteguerres
- arène (esca)
- donjon (ombrecroc/lams/dm/brassenoire/ragefeu/kraal)
- chapeau du pêcheur chanceux
- agm
(39 : arathi / plus de skills / montures/ autres donjons)
(70 : raids bc / toutes les comp / altérac)

Je vous invite donc à vous monter un 19 et découvir cet univers.
Ce topic est à titre infomatif, je suis dispo pour toute question, pour de l'aide à se stuff : wow-twink.com/ancien. (/!\ les liens wowhead sont pour catalolz /!\)

... Et Toi, à quoi tu joues ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Le Twink Répondre en citant

Bon courage pour trouver des players, on est plus pve chez nous, mais pourquoi pour certains pour changer un peu.
Je préfère te le dire, ça m'étonnerai que tu trouves beaucoup de joueurs pour faire ça dans notre guilde, mais pourquoi pas. Bonne chance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Le Twink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Général -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange