plow-guild Index du Forum
plow-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hlkz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hlkz

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Hlkz Répondre en citant

Salut, je m'appelle Raphaël (appelez moi comme vous voulez ><), lycéen (Normandie).
J'ai débuté WoW (tôt et jeune) sur offi, vanilla :3, il y a eu bc, et peu après la sortie de wotlk je suis parti sur privé.
(warlegend/bloodymoon/shindo etc. jusqu'à millénium)

Mes persos :
- Hlkz - Elfe de sang - Paladin 80 - heal : 5k6gs - IngéGnome(flèches icc/jeeves) / Forge(full edc/icc) / Cuisine / Pèche / Secourisme 450
- Allgankme - Elfe de la nuit - Chasseresse 19 - dépeçage/herbo 225 (guilde Rabbit Warsong)
+ alts..

IRL, osef :v
IG : hf / rp / twink
autre : je joue à RO

Motivations :
- me stuff, je suis resté full fatal pendant .... trop longtemps Rolling Eyes
- décrocher les hf de pve et pvp hl
- évoluer dans un groupe organisé et opti pour progresser

Disponibilités : un peu tout le tps jusqu'à environ 20h, je pars pendant 1/3 des vacances mais dispatché sur les 2 mois

Voila euh c'est tout x)

PS: twink ça rauks
PPS: cherche mate pour chain mc une 100aine de fois (et aq ensuite x'D)

À bientôt, forum, mumble ou ig. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: Hlkz Répondre en citant

Benvenue, chez nous on est plus axé pve, mais certains font du pvp pour changer.
Pour tes absence comme dit dans la charte, averti un off ou un colonel pour avertir et te mettre une note pour ne pas que l'on t'expulse.

Hlkz

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Hlkz Répondre en citant

ça marche

Oneshøt

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Hlkz Répondre en citant

Bienvenue Smile de temps en temps ça fait pas de mal de pvp pour se défouler un peu ^^

Marcos

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Hlkz Répondre en citant

Bienvenue a toi x) oui mais bon oneshot est un noob en pvp...mdr Laughing

Oneshøt

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Hlkz Répondre en citant

Mais genre tu veux qu'on refasse des dudu avec ton mage histoire que je te mette encore une raclée? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Hlkz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange