plow-guild Index du Forum
plow-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcos

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:44 (2011)    Sujet du message: bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1 Répondre en citant

je porte plainte mais je c'est pas contre qui et pourquoi voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hlkz

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1 Répondre en citant

Je te soutiens à 100%, c 1 batar go del

Tifa

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1 Répondre en citant

Ben moi une plainte contre vous pour acheter un PATCH ORTHOGRAPHE svp ^^
Marc JE SAIS et non JE C'EST ^^
Hlkz, essaie de faire un petit effort en écriture que ça reste compréhensible.
Merci à vous Razz
PS : oui j'aime foutre ma merde lol
PS²: ta plainte tiens la route sinon, porter plainte contre le vent je te soutiens aussi XD (trimar) Laughing out loud

Marcos

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1 Répondre en citant

MAIS TA GEULE SALLE COINCE SU CUL!!! J'ai mon BEP alors l'orthographe je la connais no comment je suis trop inteligent  mouhahhaha :p Very Happy

killermind

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:14 (2011)    Sujet du message: bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1 Répondre en citant

Un belges qui sait aligner deux mots c'est pas souvent Shocked
(exemple Oneshot ou Hvoltage), alors ne commence pas a lui dire de ne pas faire de faute d'orthographe sinon il y a toutes la populace belge qui va te tomber dessus !!!

Marcos

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1 Répondre en citant

+1!!!!!

Oneshøt

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1 Répondre en citant

Mais de toute façon comme je l'ai dit dans l'autre topic je ne suis pas Belge mais 100% rital :p

killermind

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1 Répondre en citant

Mais dit moi tu habite bien en Belgique ?

Oneshøt

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1 Répondre en citant

Ouais j'habite en Belgique mais je suis pas belge :p

Tifa

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1 Répondre en citant

La honte gitousse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: bon toujours pas de plaintes alors j'en met 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange