plow-guild Index du Forum
plow-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hvoltage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hvoltage

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Hvoltage Répondre en citant

Bien le bonjours mes chers amis, je vais tout d'abord vous faire ma présentation IG:

Ca fais maintenant bien longtemps que je joue a World of warcraft depuis le début de pré-bc pour être plus précis, je jouais un druide, aussi bien en pvp qu'en pve et puis Bc est sortis et là je me suis fais un petit war (d'ailleurs ça a été l'amours de ma vie xD) je me suis surtout axé pvp en plus de ça avec les arènes qui venait d'ouvrir c'est porte c'étais le pied. A Lich king étant donner que le war a pas mal changer (pour mon point de vue) j'ai commencer a m'intéresser au mage frost, le gameplay me plaisait beaucoup.
Et puis d'un coups j'ai décider de mêtre un terme au jeu, j'en avais un peu marre de payer ect... Quelque mois plus tard je découvre les serveurs privés. avant mon arriver sur millénium j'ai bien du faire une 20 e de serveur Fin bref ^^ Alors me voici sur Millénium avec un Mage frost/feu undead intitulé Hvoltage  
 ps: Je suis occupé de monter couture donc pour celui qui a besoin qu'il me tienne au courant 

On va passer par ma présentation Irl en rapide ^^:

Mon noms c'est Damien, j'ai 19 ans, j'habite en Belgique(biensur je rafolle de la bierre ! 
 Pour l'instant je suis a la recherche d'emplois dans le secteur de L'ORECA (la restauration) ça fut bref et rapide:) 
Mais si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

Dernière édition par Hvoltage le Mer 22 Juin - 06:49 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Hvoltage Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. Te reste a te stuff pve, mais le mago a des bug aprioris XD

Oneshøt

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Hvoltage Répondre en citant

Bienvenue à toi, un belge en plus dans la guilde je me sentirais moins seul ^^

Marcos

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Hvoltage Répondre en citant

PUTIN ENCOR UN BELGE ON EST ENVAHI DANS CETTE GUILDE OMG!!!!!! Mort de Rire

Hvoltage

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Hvoltage Répondre en citant

C'est ça qui est bon, bientot on gouvernera le monde t'inquiète pas ! Razz 

killermind

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 03:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Hvoltage Répondre en citant

Pour ça faudrait deja que la Belgique est un gouvernement  !!!!!!!!!!

Hvoltage

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 05:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Hvoltage Répondre en citant

Ahah je l'attendais celle là, mais vaux mieux qu'il y en ai pas, si c'est pour être dirigier par des bouffons non merci xD 

Marcos

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 05:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Hvoltage Répondre en citant

+1 hvoltage!!FUCK KILLER GROSSE PEDALE

killermind

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Hvoltage Répondre en citant

+1 Ta raison ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Hvoltage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange