plow-guild Index du Forum
plow-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation marcos x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcos

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

Salut les guildodounets!!!
Bon j'annonce tout de suite je vais essayer de parler en francais mais cela est très dure pour moi xD
Je m'apelle marc IRL mais je deteste que l'on m'appelle comme sa dans le jeu mais bon...Appeler moi marco sa sera parfait : )

Sinon j'ai 3 persos :

-Marcømayri-->mage givre feu 5K7 pve et givre 5K4 pvp(en ce moment je pve pas trop avec)^^/métier alchimiste toujours dispo pour guilde n'hésiter pas
-Chicomarcos-->pretre heal sacré 5K4 et ombre 5K pvp/enchanteur 405
-druide-->tank 5K2 pve et heal4K6 pve /sans métier
Bon apart sa je joue a wow depuis très peu mes passions dans la vie je dirais dormir,jouer a wow et bien sur le sport!(sport de cham..) il faut bien dans la vie xD
Mon age 17ans..18ans dans 2 mois aaaaaaaaaaaa que sa me tarde x)
J'aime faire la fête boire aussi avec modération (sauf quand j'arive sur mumble complétement araché)mais faut pas le dire Smile

Mes ambitions : Faire progresser la guilde un max pour monter un roster avec des gens qui savent jouer qui donne de l'ambiance sinon demander de l'aide je serais la pour vous!

Bon je crois que j'ai finis je mettrais une photo quand j'en aurais 1 x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

Pas de Marcos, mais P'tite Pu** !!!
et le sport de chambre sans modération a fond faut bai*** tant que l'on peut. Comme disent les vieux "Les jeunes profitez tant que vous pouvez !" En cas qu'ils aient raison les cons ^^
GO BAI***

!pPo03

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

Huhu Marc^^

Oneshøt

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

L'autre soir sur mumble quand t'étais araché c'était excellent mdr

Marcos

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 05:23 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

oneshot bordel j'ai dit qui fallait pas le dire!!!!ro t'assure pas serieux  x)

Marcos

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 05:26 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

JAIMES LES PATES!!

Dernière édition par Marcos le Mer 22 Juin - 05:30 (2011); édité 1 fois
Marcos

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 05:36 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

je l'avais dit et ben voila x)

Tifa

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

Au putain la GUEULE OMFG !!!!!!!!!! tu te levais ou quoi, je t'ai vu en meilleur état LOL c'est épic fail ^^
Mais bon on t'aime (enfin je pense) ^_^

Marcos

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

regarde a quel heure je l'est posté tu comprendra^^

Tifa

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

LOL j'avoue, ça a dû piquer au nez ^^

Marcos

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

avis a tout les pd de la guilde je cite: gizmot killer oneshot hedroh MOK et biensur le gm sephiroth ne pas se branler sur ma photo merci Laughing

Tifa

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

Ah merde trop tard.... ^^

Oneshøt

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

Mais euh moi je suis pas pd Sad même si je t'aime marco xD

!pPo03

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Présentation marcos x) Répondre en citant

Pfff rolala la guilde de plow quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Présentation marcos x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange