plow-guild Index du Forum
plow-guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Justice présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AndJusticeForAll

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Justice présentation. Répondre en citant

Et bien bonsoir ! Je suis Justine, 21 ans, étudiante en école de commerce.

===>Mes ambitions = Soit le e-commerce, soit le marché du luxe, soit le marché de l'hotêlerie.
===>Mes hobbies = Sortir, acheter full vêtements pour être fraiche en soirée, smoke avec du whisky, faire de la guitare, aller à la salle de sport, mon tatouage, etc..................enfin bref plein de trucs de fiiiiiiiillle ^^

Je vais essayer de poster une photo de moi, pas de commentaires s'il vous plait, je sais que j'suis pas la femme de vos rêves xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
!pPo03

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: Justice présentation. Répondre en citant

Hello et bienvenue!!!Cool tes loisirs, quelle genre de guitare??
A bientot

Tifa

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: Justice présentation. Répondre en citant

Sympa d'avoir mis ta photo ^^ une fille geek coupée de musicien et ben on en voit pas tous les jours de ça.
 PS : Tu pourrais éditer ton post en mettant tes perso avec les métier (regarde ma présentation si tu veux) merci.

Marcos

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Justice présentation. Répondre en citant

Justine fille parfaite!!!:p
Laughing

AndJusticeForAll

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Justice présentation. Répondre en citant

TDC/DEPECAGE => En train de Up ! J'prends mes matinées très tôt pour m'occuper de ça ^^
Je joue de tout et j'suis une fan de metallica ^^
J'fais un peu de batterie aussi ^^
Mes loisir c'est acheter des talons, je l'ai déjà dit ^^ Trop d'paires à mon actif xD

!pPo03

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Justice présentation. Répondre en citant

Ok Ok pour la grat^^.LA batterie je gere aps du tout

Tifa

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Justice présentation. Répondre en citant

LA drum c'est le must !

killermind

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 04:56 (2011)    Sujet du message: Justice présentation. Répondre en citant

Enorme comment ils sont trop fans de toi  Okay

Tifa

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Justice présentation. Répondre en citant

Killer, tu sais bien que je suis marié avec 2 gosses. Je ne me permets pas de la draguer loin de là ^_^
Simplement que le must c'est la drum a play xD
Mais faut avouer que beaucoup sont en RUTE !!!!!!!!!!! lol

!pPo03

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Justice présentation. Répondre en citant

Bon ba pour te détroner Justine le vieux Nico de 26 ans (merci pour le vétéran Jerome^^) va foutre une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifa

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Justice présentation. Répondre en citant

Lol no soucis pour ton grade XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Justice présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plow-guild Index du Forum -> plow-guild -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange